Les 3 meilleurs ordinateurs de bureau du moment

L’échange de données, la communication ainsi que la création de contenus passent désormais par un système informatisé. C’est pourquoi il est important d’utiliser un matériel de pointe afin de produire un travail efficace, rapide et de qualité. Dans ce sens, on vous propose ces 3 ordinateurs de bureau qui sont très demandés en ce moment.

1. L’ordinateur de bureau NEXSMART Intel i7

NEXSMART Intel i7 est un ordinateur de bureau tout-en-un avec un processeur Intel Core i7 (3520M) 4e génération. Ce modèle disponble sur https://nouvellegauche.fr/top-3-des-meilleures-betonnieres-electriques/ possède aussi une mémoire vive de 8 Go DDR3 qui est extensible à 32 Go. Pour ce qui est de la taille du disque dur, vous pourrez profiter d’une totale de 480 Go. NEXSMART Intel i7 a un système Windows 10 intégré et prend en charge une connexion Wi-Fi.

2. L’ordinateur de bureau HP 24-df0084nf

HP 24-df0084nf est doté d’un processeur Intel Core i3, une RAM de 4 Go et un disque dur de 1 To associé à un SSD de 256 Go. Un système Windows 10 est aussi préinstallé sur l’appareil et cet ordinateur de bureau all-in-one est livré avec un écran de 24 pouces avec une résolution Full HD et un clavier AZERTY.

3. L’ordinateur de bureau CHUWI CoreBox X

CHUWI CoreBox X est un ordinateur de bureau composé d’un processeur Intel Core i7 (6560U), d’une mémoire vive de 8 Go et un disque de stockage de 256 Go. Il est aussi équipé d’un graphique Intel Iris 540 qui peut prendre en charge le décodage vidéo 4K.